À temps partiel Doctorats de Philosophie en Géologie aux Emirats arabes unis 2020

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de s… En savoir plus

Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécessaires pour comprendre le processus de changement et de la Terre. Ces sujets comprennent la géologie, la biologie, la physique, la chimie et l'écologie.

Education dans les Émirats arabes unis a ses avantages: le soleil, la mer, le sable, les gains en franchise d'impôt après l'obtention du diplôme et quelques-unes des meilleures universités dans le golfe region.In outre, un certain nombre d'universités hautement cotées implantées dans d'autres pays ont des campus dans les Émirats arabes unis.

À temps partiel Doctorat en Géologie aux Emirats arabes unis

Le doctorat programme en géologie est disponible pour les étudiants qui ont terminé avec succès une maîtrise en géologie ou sciences de la terre d'une université acceptable pour l'UAEU. Le programme proposé par le département de géologie oblige l'étudiant à compléter 54 heures de crédit, dont 24 heures de travail de cours et 30 heures de travaux de recherche originaux conduisant à un doctorat. thèse. -
À temps plein
Temps partiel
Août 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.