à temps partiel Doctorats en Géologie 2021/2022 en Europe

Le doctorat varie en fonction de l'université et du pays dans lequel il est enseigné. La plupart des étudiants se lancent dans un doctorat pour apporter leur contribution à la communauté académique ainsi que par curiosité sur leur domaine d'études.   Géologie, qui est l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, peut englober de nombreux sujets différents. L'étude… En savoir plus

Géologie, qui est l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, peut englober de nombreux sujets différents. L'étude de la géologie peut comprendre l'apprentissage de la paléontologie, l'hydrologie, la minéralogie ou la volcanologie afin d'acquérir une meilleure compréhension des processus et le développement de la Terre.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Doctorat à temps partiel en Géologie en Europe