À temps partiel Diplômes de Doctorat en Géologie 2021/2022 au Moyen-Orient

Le docteur le plus populaire est le docteur en philosophie ou de doctorat Docteurs et autres doctorats d'étude préparent étudiant diplômé de lancer de nouveaux plans qui ajoutent à la base de connaissances commune du champ. Les candidats et les titulaires d'un doctorat cherchent souvent professions comme professeurs et chercheurs, mais beaucoup vont également à des rôles différents dans les secteurs de bienfaisance, public et privé.

La géologie est un champ d'études universitaires qui se concentre sur la structure de la Terre. Géologie comprend également l'étude des activités qui influencent le mouvement de la matière physique de la Terre, ainsi que les matériaux contenus dans la terre, comme le pétrole, les minéraux, les métaux, le gaz et l'eau.

Le Moyen-Orient est le berceau de plusieurs grandes religions actuelles et des empires influents du passé des millénaires. Les universitaires et les diplômés obtiennent l'avantage de se plonger dans ces cultures et d'acquérir une compréhension plus profonde de l'une des régions les plus dynamiques du monde.

Doctorat de Philosophie à temps partiel en Géologie au Moyen-Orient