À temps partiel Doctorats en Géologie en Russie 2021/2022

Le docteur le plus populaire est le docteur en philosophie ou de doctorat Docteurs et autres doctorats d'étude préparent étudiant diplômé de lancer de nouveaux plans qui ajoutent à la base de connaissances commune du champ. Les candidats et les titulaires d'un doctorat cherchent souvent professions comme professeurs et chercheurs, mais beaucoup vont également à des rôles différents dans les secteurs de bienfaisance, public et privé.

Géologie concerne l'étude des matériaux et des caractéristiques qui composent la Terre. Les personnes qui étudient la géologie à savoir sur les processus terrestres tels que des rochers, les montagnes et l'océan, ainsi que les volcans, les tremblements de terre, glissements de terrain et les inondations même.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

à temps partiel Programme de Doctorat en Géologie en Russie