à temps partiel Diplômes de Doctorat en Géologie aux Tver Russie 2021/2022

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécess… En savoir plus

Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécessaires pour comprendre le processus de changement et de la Terre. Ces sujets comprennent la géologie, la biologie, la physique, la chimie et l'écologie.

Russie (en russe: Россия) est de loin le plus grand pays du monde, couvrant plus d'un huitième de la superficie habitée de la Terre . L'ancien Comité d'État pour l'enseignement supérieur en Russie financé 240 universités, académies et instituts, faire de la Russie un pays solide pour étudier po