Doctorat en Géologie à Taïwan

Voir tous les Doctorats en Géologie à Taïwan 2019

Géologie

Le doctorat est un diplôme décerné aux étudiants qui a réussi à finir la formation et qui peuvent à présent être qualifiés de docteurs dans leur domaine d'études.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Taiwan (chinois traditionnel: 台湾 ou 台湾, chinois simplifié: 台湾 Tai Wan) est une nation qui est le foyer de plus de 23 millions de personnes et est l'un des endroits les plus peuplés du monde. L'université la plus prestigieuse est la National Taiwan University.

Meilleurs Programmes Doctorats en Géologie à Taïwan 2019

Continuer

Phd en géologie appliquée

National Central University
Campus À temps plein September 2019 Taiwan Hsinchu

L'institut a activement engagé dans l'enseignement et la recherche en sciences géologiques appliquées. Fondée en 1991, l'Institut a maintenant quinze ans à temps plein et cinq membres de professeurs adjoints, offrant à la fois MS et Ph.D. degrés avec mettant l'accent sur l'évaluation des risques géologiques, géo-environnement, et géo-ressources impact. [+]

L'institut a activement engagé dans l'enseignement et la recherche en sciences géologiques appliquées. Fondée en 1991, l'Institut a maintenant quinze ans à temps plein et cinq membres de professeurs adjoints, offrant à la fois MS et Ph.D. degrés avec mettant l'accent sur l'évaluation des risques géologiques, géo-environnement, et géo-ressources impact. Tous les étudiants sont fortement encouragés à faire de la recherche publiable en coopération avec leurs conseillers.

Cours fondamentaux