Keystone logo

Doctorat Programmes dans Ingénierie chimique dans Istanbul, Turquie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études d'ingénieur
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Doctorat Programmes dans Ingénierie chimique

Besiktas est situé au Bosphore, comme l'un des quartiers d'Istanbul. Il a une longue histoire, à partir d'avant l'époque byzantine, et quand il s'agit de l'éducation, un campus de l'Université de Bahçesehir se trouve là, avec l'Université Hacettepe.

La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.

Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.