Keystone logo

1 Doctorat Programmes dans Ingénierie électrique dans Izmir, Turquie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie électrique
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Doctorat Programmes dans Ingénierie électrique

      Izmir dispose d'environ quatre millions de citoyens et abrite neuf universités différentes. C'est également là que troisième US Space Camp dans le monde se trouve. Cela signifie que vous pouvez apprendre pratiquement rien là-bas, y compris la façon d'être un astronaute.

      L'ingénierie électrique représente l'un des sous-domaines de l'ingénierie et devient de plus en plus important dans le monde moderne. Les ingénieurs deviennent de plus en plus recherchés en raison des outils électroniques et numériques qui peuplent notre quotidien.

      Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

      Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.