Keystone logo

À temps partiel Doctorat Programmes dans Ingénierie de l'énergie dans Norvège pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études en énergies
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular study format

À temps partiel Doctorat Programmes dans Ingénierie de l'énergie

Les personnes qui se consacrent à l'environnement et profiter de la science et de la technologie peuvent être intéressés par des études d'ingénieur de l'énergie. Ce domaine d'étude fournit aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires à la gestion des installations énergétiques, l'extraction des ressources naturelles correctement et de développer des technologies qui mènent à des sources d'énergie durables.

Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.