Keystone logo

16 Doctorat Programmes dans Ingénierie des systèmes 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie des systèmes
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (16)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Doctorat Programmes dans Ingénierie des systèmes

      Pour ceux qui veulent être un expert dans leur domaine, un doctorat est le degré de choix. Un diplôme de doctorat exige généralement que les étudiants effectuent une recherche substantielle sous la forme d'une dissertation ou d'une thèse. Dans de nombreux pays, un programme de doctorat exigera des cours importants et des examens de qualification.

      Beaucoup d'étudiants sont curieux: Qu'est-ce qu'un doctorat en génie des systèmes? Ce diplôme comprend des études avancées dans le domaine polyvalent et interdisciplinaire de l'ingénierie des systèmes, qui vise à gérer les composants techniques, commerciaux et humains de projets et de processus d'ingénierie complexes. Coursework couvre généralement les principes fondamentaux de la conception de systèmes, des sujets comme l'analyse et la gestion des risques. Les programmes comprennent souvent des cours au choix dans d'autres domaines de l'ingénierie que les diplômés sont susceptibles d'interagir avec dans leur carrière.

      Les diplômés avec un doctorat en génie des systèmes ont souvent de fortes compétences lorsqu'il s'agit de créer des modèles visuels de problèmes et de processus complexes. Ils excellent également à faire et à soutenir des décisions précises et éclairées, ainsi qu'à générer des solutions créatives.

      Lors de l'inscription à un programme de doctorat, les personnes intéressées devraient tenir compte du coût des frais de scolarité et combien de temps il est susceptible de les prendre pour terminer le diplôme. Pour avoir une idée précise du coût d'un doctorat, les individus doivent contacter directement leurs programmes désirés.

      Un diplômé qui détient un doctorat en génie des systèmes est susceptible de travailler en tant qu'ingénieur système, mais il existe des ingénieurs systèmes dans presque tous les types d'industries. Dans ces rôles, les diplômés vont concevoir des processus et développer des modèles qui traitent de la façon dont tous les composants d'un système vont travailler ensemble pour créer un produit ou un résultat final. Une autre option consiste à poursuivre la recherche et l'enseignement en tant que professeur dans une université, en continuant à faire progresser le corpus de connaissances dans le domaine et à le transmettre aux nouveaux étudiants.

      Des programmes de doctorat en ingénierie des systèmes peuvent être trouvés dans de nombreuses universités à travers le monde, et beaucoup sont disponibles en formats en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.