Keystone logo

Doctorat Programmes dans Ingénierie environnementale dans Iran pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études d'ingénieur
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Doctorat Programmes dans Ingénierie environnementale

Génie de l'environnement est un domaine d'études universitaires qui forme des étudiants pour atténuer ou supprimer les déchets et la pollution produite par la fabrication et d'autres industries commerciales dangereuses. Les personnes qui étudient l'ingénierie environnementale vont souvent à une carrière au sein du gouvernement ou travaillent pour des entreprises privées, aborder des questions telles que les systèmes de recyclage, l'assainissement de l'eau et des solutions d'élimination des déchets.

Il est connu comme la République islamique d'Iran. C'est en Asie de l'Ouest. L'éducation ici est centralisée avec K-12 l'éducation étant supervisé par le ministère de l'éducation alors que l'enseignement supérieur est supervisé par le ministère de la Science et Technology.According à SCImago, l'Iran pourrait classer au quatrième rang mondial en termes de résultats de la recherche en 2018.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.