20 Doctorat Programmes dans Japon for 2024

Doctorat Programmes dans Japon for 2024Filter
    • Barcelona, Espagne
    • Brussels, Belgique
    • + 7 more

    À plein temps

    2 années

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    Après avoir réussi le programme d'études, les étudiants reçoivent un doctorat privé international en philosophie de gestion (Ph.D.) en études mondiales décerné par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation de la faculté des campus locaux où les crédits ont été gagnés.

    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À temps partiel

    2 années

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    Après avoir réussi le programme d'études, les étudiants reçoivent un diplôme international privé de doctorat en philosophie de gestion (Ph.D.) décerné par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation de la faculté des campus locaux où les crédits ont été obtenus.

    • Hirosaki, Japon

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    L'École supérieure des sciences et de la technologie (Cours de doctorat) se compose de deux cours d'Advanced Materials Science et technologie et de la science et de la technologie de sécurité. Le premier couvre le développement de matériaux utiles et leur technologie d'application et celle-ci ne la technologie de crise contrôle pour les catastrophes naturelles et humaines originaires de la société hautement développée.

    • Tokyo, Japon

    L'ABS propose deux filières doctorales. Le doctorat est un programme de doctorat unifié de 5 ans à temps plein ciblant les personnes titulaires d'un diplôme de premier cycle. Il vise à cultiver des chercheurs universitaires supérieurs riches en créativité. En revanche, le programme DBA est offert aux personnes qui ont déjà acquis une maîtrise (par exemple, MBA) et suit un cursus qui permet aux étudiants d'acquérir un doctorat tout en travaillant. Il vise à former des chercheurs qui traitent des problèmes de recherche pratiques pour les entreprises, etc.

    • Shibuya City, Japon

    Sur le campus

    Le doctorat Le programme sur l'innovation, l'économie et la gouvernance pour le développement (IEGD) est un cours multidisciplinaire proposé par UNU-MERIT et son école de gouvernance. Le programme se concentre sur les compétences et les méthodes de recherche, formant des boursiers pour devenir à la fois des universitaires et des praticiens dans les domaines de la gouvernance et de l'économie de la technologie. Le programme offre une formation avancée aux connaissances et aux compétences les plus pertinentes pour l'économie de la technologie et de l'innovation, ainsi que pour la gouvernance, la protection sociale et la migration. Construit autour d'un noyau de cours sur l'innovation et le développement, le programme comprend également des modules sur l'économie du changement technologique, les systèmes sociaux complexes, la gouvernance et l'évaluation des politiques, la protection sociale et la migration. Au cours de leur première année, les boursiers suivent un programme intensif de cours obligatoires et au choix, enseignés par des universitaires de premier plan de l'UNU-MERIT et de nos universités partenaires. Ces cours sont dispensés en anglais, à Maastricht, et répartis sur deux semestres, commençant en septembre de chaque année. Le travail de cours est suivi de trois ans de recherche et de rédaction de thèse, se terminant par un doctorat terminé. thèse. À la fin du programme, le doctorat est décerné par l'Université de Maastricht après la soutenance réussie de la thèse. Nos étudiants poursuivent une grande variété de sujets de thèse, s'inscrivant dans l'un des huit thèmes de recherche de l'institut : 1. Économie de la connaissance et de l'innovation 2. Changement structurel et développement économique 3. Complexité économique et innovation 4. Gouvernance et institutions 5. Innovation et entrepreneuriat pour les transitions durables 6. Migration et développement 7. Protection sociale 8. Population, développement et économie du travail

    • Nagakute, Japon

    Sur le campus

    L'École supérieure des beaux-arts a un programme de doctorat unique, le programme des beaux-arts qui permet des recherches interdisciplinaires et multimédias dans cinq domaines d'études. Le programme s'articule autour de la création d'œuvres et de la rédaction de thèses pour l'obtention d'un doctorat. Au cours du programme de trois ans, les étudiants seront instruits pour leurs études par le comité du programme doctoral, une organisation composée de membres du corps professoral en charge du programme. L'École supérieure des beaux-arts s'efforcera en permanence de renforcer son système pour faire face aux recherches avancées et interdisciplinaires et contribuer activement à la communauté et à la société locales.

    • Fukuoka, Japon

    Sur le campus

    Ce département propose quatre programmes de médecine. Solid-State Electronics donne des cours spéciaux sur les principes fondamentaux des dispositifs / matériaux électroniques et des dispositifs / matériaux optiques. L'ingénierie des matériaux avancés appliquée donne des cours spéciaux sur les applications des matériaux magnétiques et des biomatériaux au génie électrique et chimique. L'ingénierie des systèmes énergétiques donne des cours spéciaux sur la production, la conversion, le stockage et le transport de l'énergie électrique et thermique. La conception de systèmes et l'ingénierie de production donne des études spéciales sur les principes fondamentaux et l'application de la conception de machines et de la technologie d'usinage ultra-précise.

    • Nara, Japon

    Sur le campus

    La Graduate School of Humanities vise à aider les étudiants à explorer la culture japonaise traditionnelle de manière complète et systématique. En étudiant les aspects tangibles et intangibles de la culture nationale, les étudiants peuvent devenir des experts hautement qualifiés dans le domaine de leur choix et des chercheurs interdisciplinaires efficaces.

    • Hashima, Japon

    Sur le campus

    Nous formerons des infirmières capables d'acquérir la formation qui leur donne la capacité de recherche de la pratique infirmière. Plus précisément, tout d'abord, en tant que membres du corps professoral des universités et des écoles supérieures, nous formerons des personnes capables de mener des activités de formation et de recherche basées sur les caractéristiques de la pratique infirmière. Vient ensuite la formation d'instructeurs de recherche pratique qui peuvent systématiquement guider la réforme de la pratique infirmière impliquant des facteurs complexes comme les ressources humaines requises dans le domaine de la pratique infirmière.

    • Kyoto, Japon

    Sur le campus

    Ce programme vise à favoriser les diplômés capables de fonctionner dans un cadre international en les dotant de connaissances et de compétences complètes pour résoudre les conflits et gérer les problèmes environnementaux mondiaux. Les stages (nationaux ou étrangers) et la préparation d'une thèse de doctorat aident les étudiants à développer les compétences requises pour un travail lié à l'environnement après l'obtention de leur diplôme. On s'attend à ce que les diplômés du programme de doctorat trouvent un emploi dans des institutions gouvernementales ou municipales, des ONG internationales et des universités liées à l'environnement, des industries liées à l'environnement, des postes environnementaux dans diverses industries et des organismes de recherche gouvernementaux et privés axés sur l'environnement.

    • Inzai, Japon

    Sur le campus

    Les doctorants seront engagés dans une recherche théologique créative avancée avec des méthodes intégrées en théologie. Ce programme vise à former des chercheurs et des éducateurs en théologie capables de contribuer à une église et une société de plus en plus complexes concernant les questions théologiques à TCU et à d'autres universités et institutions théologiques à l'intérieur et à l'extérieur du Japon et à former des dirigeants possédant des niveaux élevés d'expertise et de recherche théologiques. capacités qui peuvent servir dans les églises, les organisations missionnaires et les OBNL / ONG chrétiennes.

    • Toyonaka, Japon

    Sur le campus

    Le programme de gestion admet cinq étudiants chaque année en préparation à des carrières de recherche et d'enseignement dans les sciences de la gestion et les domaines connexes de l'administration des affaires. Le programme dote les futurs dirigeants du cadre conceptuel et des compétences spécifiques nécessaires pour réussir en administration des affaires. Les étudiants suivent les cours obligatoires de comptabilité, de finance, de recherche opérationnelle, de science du marketing, d'information de gestion, de gestion des risques, d'investissement d'entreprise, d'ingénierie financière et de statistique.

    • Bunkyo City, Japon

    Sur le campus

    Anglais

    Cette majeure a été créée en avril 2005 pour former une plaque tournante pour l'enseignement de la recherche sur le genre. Il s'agissait de la première majeure d'un programme de doctorat offert au Japon qui établissait et mettait l'accent sur la recherche sur le genre dans une perspective interdisciplinaire.

    • Bunkyo City, Japon
    • Hachioji, Japon

    Sur le campus

    En standard, au moins trois années supplémentaires. Tests de maîtrise des langues étrangères. Présentation de la recherche. Publication d'articles évalués par des pairs. Thèse de doctorat.

    • Kyoto, Japon

    Anglais

    Les étudiants doivent acquérir soit une composition avancée, soit des techniques avancées de direction en composant des œuvres ou en dirigeant et en étudiant la théorie. Pour y parvenir, les étudiants doivent faire des recherches pratiques et théoriques dans les deux domaines, car ces domaines sont étroitement liés les uns aux autres.