à temps partiel Doctorats de Philosophie en Mathématiques en Australie 2021/2022

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.Les formations en mathématiques apportent aux étudiants les bases sur lesquelles ils peuvent se reposer pour poursuivre leurs études dans un domaine s… En savoir plus

Les formations en mathématiques apportent aux étudiants les bases sur lesquelles ils peuvent se reposer pour poursuivre leurs études dans un domaine scientifique ou technique qui a recours aux mathématiques. Les programmes disponibles vont de la licence au doctorat.

L'Australie est un pays insulaire et du continent de l'hémisphère Sud, dans le Pacifique sud-ouest, un Etat membre de la Communauté.

À temps partiel Programme de Doctorat en Mathématiques en Australie