Voir tous les Doctorats en Mathématiques aux Emirats arabes unis 2022

Le doctorat est un diplôme décerné aux étudiants qui a réussi à finir la formation et qui peuvent à présent être qualifiés de docteurs dans leur domaine d'études.Les essais mathématiques reposent souvent sur la méthode des séries chronologiques pour effectuer des mesures dans un temps limité. Grâce à cette méthode, les mesures peuvent être prises successivement. Les résultats p… En savoir plus

Les essais mathématiques reposent souvent sur la méthode des séries chronologiques pour effectuer des mesures dans un temps limité. Grâce à cette méthode, les mesures peuvent être prises successivement. Les résultats peuvent ensuite être utilisés pour des estimations et prévisions.

Education dans les Émirats arabes unis a ses avantages: le soleil, la mer, le sable, les gains en franchise d'impôt après l'obtention du diplôme et quelques-unes des meilleures universités dans le golfe region.In outre, un certain nombre d'universités hautement cotées implantées dans d'autres pays ont des campus dans les Émirats arabes unis.

Le Mieux Classé Doctorats en Mathématiques aux Emirats arabes unis 2022

En savoir plus sur les études aux Emirats arabes unis
Heriot-Watt University Dubai
Ville académique, Émirats arabes unis

L'École de mathématiques et d'informatique est heureuse d'offrir un doctorat en informatique par la recherche aux étudiants du campus de Dubaï. Dans un premier temps, les personnes souhaitant entreprendre un projet dans le vaste domaine de l’informatique sont invitées à poser leur candidature. Cela peut inclure différents sujets de recherche comme indiqué dans le contenu du programme. -

Le doctorat programme en sciences mathématiques est conçu pour les étudiants avec une maîtrise en mathématiques d'une université de crédit. Il s’agit d’un programme de 56 heures offert aux étudiants à temps plein du Département des sciences mathématiques. Les étudiants doivent compléter 24 heures de crédit de cours, en plus des 30 heures de crédit consacrées à la recherche et à l'obtention d'un doctorat. thèse. -

Le doctorat proposé. Le programme d'enseignement des mathématiques prépare les étudiants à aborder les principaux problèmes de recherche liés à l'enseignement des mathématiques aux EAU. Les étudiants du programme acquerront une expertise dans l'application et l'évaluation des méthodologies de recherche appropriées pour informer les développements récents dans le domaine de l'enseignement des mathématiques. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.

Le diplôme décerné, en reconnaissance de l'achèvement des exigences de ce programme, est "Doctor of Philosophy in Mathematics". Le plan d'études pour le programme de doctorat en mathématiques doit comprendre un total de 54 heures de crédit. D. les étudiants doivent satisfaire à toutes les exigences du diplôme dans un minimum de six (6) et un maximum de douze (12) semestres après l'immatriculation. Le programme comprend 6 heures-crédits de cours obligatoires du Collège des sciences, 9 heures-crédits de cours de mathématiques de base, 9 crédits heures de cours de physique au choix et 30 heures de crédit pour la thèse. -