Voir tous les Doctorats en Neurosciences à temps partiel 2021/2022

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique. La neuroscience est l'étude du cerveau humain, ses structures, sa fonction et ses relations avec d'autres systèmes (en particulier le système… En savoir plus

La neuroscience est l'étude du cerveau humain, ses structures, sa fonction et ses relations avec d'autres systèmes (en particulier le système nerveux). Ce champ peut inclure une variété de sujets différents, tels que l'anatomie, la physiologie, la psychologie ou la chimie.

Demandez des Renseignements sur les Doctorats en Neurosciences à temps partiel 2021/2022

George Mason University - College of Science
Fairfax, États-Unis d'Amérique

Se concentrer sur l'étude du cerveau et relever le défi de développer une compréhension intégrative de la cognition et des fonctions cérébrales supérieures. En réponse à ce défi, le domaine en développement rapide des neurosciences a produit une augmentation exponentielle de la quantité de données disponibles pour les chercheurs alors qu'ils développent de nouvelles théories sur la fonction cérébrale et de nouvelles hypothèses à tester. L'objectif principal du programme est de préparer les étudiants à participer à la pointe de ce domaine passionnant dans les universités, l'industrie et le gouvernement. Le programme offre aux étudiants un environnement intellectuel interdisciplinaire riche qui favorise le développement des compétences dont ils auront besoin pour poursuivre avec succès une carrière en recherche. -
15 Déc. 2021

Universidade da Coruña
La Corogne, Espagne

Les domaines de recherche Voici la recherche de ce programme de doctorat: Les médicaments anti-inflammatoires et des bases cellulaires circuitales d'épilepsie. Contrôle excitabilité et les changements de plasticité synaptique -
3 - 6 semestres
Espanol

Weizmann Institute of Science, Feinberg Graduate School
Rehovot, Israël

L'étude des neurosciences est considérée par beaucoup comme la frontière ultime de la science. Il comprend un ensemble d'approches diverses, allant de l'étude des gènes à l'étude des neurones, des synapses, des circuits, du comportement et de la cognition. Les neurosciences de l'Institut Weizmann intègrent la recherche dans tous ces aspects. -
Doctorat Master Scientifique (MSc)

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Weizmann Institute of Science, Feinberg Graduate School