Keystone logo

7 Doctorat Programmes dans Physique des particules 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Sciences naturelles
  • Physique
  • Physique des particules
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (7)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    Popular education type

    Doctorat Programmes dans Physique des particules

    Un doctorat, également connu sous le nom d'un doctorat, est un diplôme unique et le plus haut niveau d'un étudiant peut gagner. Il comporte trois ou plusieurs années de recherche indépendant sur un sujet original. Relativement peu d'étudiants tentent le niveau du travail universitaire avancé qu'il exige.

    Vous demandez peut-être, ce qui est un doctorat en physique des particules? Le programme donne aux étudiants les connaissances et les compétences liées à répondre à des questions fondamentales sur la nature de la matière, la masse et de l'énergie et de leur relation avec l'histoire de la matière-antimatière asymétrique de l'univers. Les sujets de recherche comprennent l'étude des interactions des particules fondamentales, la mise en œuvre et l'évaluation des composants de particules et le développement de logiciels à des fins d'expérimentation. Les diplômés travaillent avec un mentor de choisir un sujet détaillé pour leur projet de doctorat.

    Les diplômés d'un programme de doctorat découvrir de nombreux avantages dans leur vie professionnelle et personnelle. Ceux-ci comprennent très développés compétences en communication orale et écrite.Ils participent également à la sensibilisation du public, notamment en travaillant avec les médias, en participant à des manifestations scientifiques et du bénévolat dans les écoles locales.

    Les coûts du programme varient considérablement entre les universités. Les étudiants intéressés doivent communiquer avec les écoles et les détails de la demande sur les frais et les attentes des coûts.

    Carrières pour les diplômés de ce programme se concentrent principalement sur le milieu universitaire. Ceux-ci comprennent des chaires, des chercheurs scientifiques et des chercheurs de laboratoire. Cependant, un doctorat en physique des particules peut également être une voie vers une carrière en dehors de la recherche en physique. Il existe une variété de postes au sein du gouvernement, tels que le Congrès chargé de la science, qui sont un bon ajustement pour les diplômés. De même, la science conseiller politique et directeur des crédits sont deux emplois d'autres étudiants avec un doctorat en physique des particules peuvent vouloir explorer.

    Une variété d'options internationales existe des programmes de doctorat.Plusieurs écoles offrent la plupart de leurs classes dans des modules d'apprentissage à distance pour répondre aux styles de vie occupés de professionnels actifs. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.