Comparez les Doctorats en Physique en Asie 2022

Un diplôme de docteur en philosophie, court doctorat est un diplôme universitaire avancé gagné dans divers domaines, ce qui signifie des intérêts majeurs et des réalisations dans la recherche.Les études de physique sont conçues pour tous ceux qui veulent explorer les différents aspects de l'univers tels que l'énergie, la vitesse et l'électricité. Les étudiants ont ainsi la possibilit… En savoir plus

Les études de physique sont conçues pour tous ceux qui veulent explorer les différents aspects de l'univers tels que l'énergie, la vitesse et l'électricité. Les étudiants ont ainsi la possibilité de découvrir comment l'univers fonctionne en se penchant sur ses lois et grâce à l'expérimentation et l'observation.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Chercher Doctorats en Physique en Asie 2022

Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University
Saint-Pétersbourg, Russie

doctorat les étudiants rejoindront un groupe de recherche impliquant des scientifiques reconnus et contribueront aux travaux de recherche sur la physique des plasmas à haute température, les réacteurs à énergie de fusion, les sources de neutrons de fusion et les systèmes hybrides fusion-fission. Au cours du programme, il est possible d'apprendre directement auprès de scientifiques qui publient activement et d'accéder à une excellente infrastructure de recherche. doctorat les étudiants ont accès à des appareils tokamak avec des systèmes de chauffage et de diagnostic au plasma et au centre de superordinateur de l'université. -
Anglais, Russe
01 Oct. 2022
10 Sept. 2022

Khalifa University
Abu Dhabi, Émirats arabes unis

Le doctorat proposé. in Science programme contribue à l'intention de l' Khalifa University de devenir un centre d'excellence en science, en ingénierie et en médecine dans la région et au-delà. Cela est conforme aux plans stratégiques des Émirats arabes unis, qui visent à faire passer la dépendance à l'égard de l'économie pétrolière à une économie fondée sur le savoir en attirant des investissements et des industries, les sciences, l'ingénierie et les sciences de la santé étant parmi ses principaux piliers pour un développement durable et Création d'emploi. -

Nazarbayev University
Nur-Sultan, Kazakhstan

Le programme de doctorat en physique se concentre particulièrement sur les domaines prioritaires pour le Kazakhstan, servant de base aux futures industries de haute technologie et à l'économie basée sur la connaissance. À la fin du programme de doctorat, les étudiants seront capables de concevoir et de mener des recherches indépendantes, innovantes, originales et de haute qualité sur une variété de sujets en physique ainsi que des sujets interdisciplinaires. En outre, les diplômés du programme seront préparés à travailler dans des environnements industriels et universitaires, y compris des postes de membres du corps professoral universitaire, de chercheurs seniors, d'entrepreneurs de haute technologie, d'ingénieurs, de développeurs de produits et de décideurs politiques scientifiques et technologiques. Les étudiants doivent obtenir 240 crédits ECTS, en 4 ans, ce qui est conforme au cadre réglementaire pour les programmes d'études supérieures et les cours de Nazarbayev University (2019). Le programme comprend des cours complets et une activité de recherche. Les cours sont conçus pour permettre aux étudiants d'acquérir des connaissances très avancées et de pointe en physique. Après avoir réussi un examen complet et une soutenance de proposition de doctorat, les étudiants sont tenus de développer et de pratiquer de nouvelles recherches dans le domaine de la physique ou dans un domaine interdisciplinaire lié à la physique. Les éléments de recherche du programme et la défense de la thèse seront réussis par chaque étudiant pour terminer le programme et obtenir son diplôme. Partenaire stratégique L'Université du Wisconsin-Madison -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
China University of Petroleum