à temps partiel Doctorats en Physique 2021/2022 en Asie

Un diplôme de docteur en philosophie, court doctorat est un diplôme universitaire avancé gagné dans divers domaines, ce qui signifie des intérêts majeurs et des réalisations dans la recherche.Les études de physique sont conçues pour tous ceux qui veulent explorer les différents aspects de l'univers tels que l'énergie, la vitesse et l'électricité. Les étudiants ont ainsi la possibilit… En savoir plus

Les études de physique sont conçues pour tous ceux qui veulent explorer les différents aspects de l'univers tels que l'énergie, la vitesse et l'électricité. Les étudiants ont ainsi la possibilité de découvrir comment l'univers fonctionne en se penchant sur ses lois et grâce à l'expérimentation et l'observation.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Doctorat à temps partiel en Physique en Asie

Le programme de doctorat en physique est un programme de recherche qui offre des opportunités de recherche dans la matière condensée et la physique du solide, la physique des hautes énergies, la nanophysique, la physique des plasmas et la fusion contrôlée, la science nucléaire appliquée, la médecine et la biophysique, l'astrophysique et la physique atomique et moléculaire. Un doctorant est tenu de remplir au minimum 24 CH de travaux de cours et 30 CH de recherche de thèse en plus de passer un examen de synthèse et de défendre les résultats de sa recherche de thèse. -
31 Déc. 2021

The Hong Kong University of Science and Technology
Hong Kong

Le doctorat Le diplôme est décerné principalement en reconnaissance de l'ampleur de l'érudition, de la profondeur de la recherche et du pouvoir d'étudier les problèmes de façon indépendante et efficace. Les étudiants doivent réussir des cours et une thèse contenant des recherches originales importantes. -
Sept. 2021

中央大學
Hsinchu, Taiwan

La recherche principal du programme d'études supérieures du département comprennent séismologie, prospection géophysique, la géophysique marine, sismotectonique, la géologie et la géodésie. Entièrement programme de séismologie intégré comprenant séismologie théorique, d'observation et de calcul est la poursuite active. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
The Hong Kong University of Science and Technology