Voir Doctorats en Physique 2022 aux Bloomington aux États-Unis

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études… En savoir plus

La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études dans ce domaine inclut des cours en mécanique, sur le magnétisme, la lumière, le son, les structures académiques et l'électricité.

Bloomington Illinois est une grande ville de l'enseignement supérieur avec une grande variété d'institutions et d'un maquillage de race bien équilibré pour la population de plus de 75.000.

Contacte les Écoles et Universités et Doctorats en Physique aux Bloomington aux États-Unis 2022