Comparer Doctorats en Physique 2022 aux Los Angeles aux États-Unis

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études… En savoir plus

La physique est une branche de la science qui étudie les propriétés et les caractéristiques de l'énergie et de la matière. Les programmes d'études dans ce domaine inclut des cours en mécanique, sur le magnétisme, la lumière, le son, les structures académiques et l'électricité.

En plus d'être le foyer de la légendaire Hollywood, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis et le plus grand dans l'état de Californie. Il a accueilli les Jeux olympiques à deux fois avant et est divisé en 80 districts et les quartiers. La ville abrite trois universités publiques et une foule d'autres institutions.

Contactez les Universités pour les Doctorats en Physique aux Los Angeles aux États-Unis 2022