Voir tous les Doctorats en Physique en Italie 2022

Le doctorat varie en fonction de l'université et du pays dans lequel il est enseigné. La plupart des étudiants se lancent dans un doctorat pour apporter leur contribution à la communauté académique ainsi que par curiosité sur leur domaine d'études.  La plupart des programmes de doctorat de physique couvrent tous les aspects de la question de la matière condensée, physique atomique e… En savoir plus

La plupart des programmes de doctorat de physique couvrent tous les aspects de la question de la matière condensée, physique atomique et biologique sur le campus tandis que l'astronomie, la physique des particules et physique nucléaire sont souvent situés sur de grandes installations internationales communes en raison de l'équipement coûteux nécessaire pour une telle recherche.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Meilleur Classement Doctorats en Physique en Italie 2022

En savoir plus sur les études en Italie
University of Camerino the international School of Advanced Studies
Camerino, Italie

Domaine: physique, sciences de la terre et des matériaux

Domaine: physique, sciences de la terre et des matériaux -
Anglais, Italien

University of Trieste
Trieste, Italie

Le résultat le plus important de leur doctorat Ce sera la capacité à effectuer des recherches indépendantes et innovatrices, à développer une pensée critique, la capacité de travailler dans un environnement de recherche avancé et international. -

Gran Sasso Science Institute GSSI
L'Aquila, Italie

8 bourses ; - 1 bourse cofinancée par le GSSI et l'INAF-OAAb pour le projet de recherche suivant : « Populations stellaires denses et fusions d'objets compacts à partir des grands observatoires terrestres et spatiaux ». Le candidat sélectionné travaillera sur le projet de recherche financé sous la supervision de deux conseillers : Dr. Michele Cantiello (externe), Prof. Marica Branchesi (interne). La recherche et le doctorat. en physique au GSSI sont axés sur la physique des astroparticules. La physique des astroparticules est un domaine de recherche interdisciplinaire et jeune, développé à l'intersection de la physique des particules, de la physique nucléaire, de l'astrophysique et de la cosmologie. Il aborde certaines des questions scientifiques les plus urgentes et les plus fondamentales : l'origine et l'évolution de notre univers, la nature de la matière noire et de l'énergie noire, l'étude des neutrinos et des constituants ultimes de la matière, la recherche des ondes gravitationnelles, l'investigation et l'explication des rayons cosmiques. Au sein du doctorat. Programme en physique des astroparticules, il est possible de postuler à la fois pour le projet INAF-OAAb et pour les bourses GSSI, en soumettant deux candidatures différentes. -
01 Nov. 2022

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
International School for Advanced Studies (SISSA)