Comparez les Doctorats en Physique au Moyen-Orient 2022

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La plupart des programmes de doctorat de physique couvrent tous les aspects de la question de la matière condensée, physique atomique et biologique sur… En savoir plus

La plupart des programmes de doctorat de physique couvrent tous les aspects de la question de la matière condensée, physique atomique et biologique sur le campus tandis que l'astronomie, la physique des particules et physique nucléaire sont souvent situés sur de grandes installations internationales communes en raison de l'équipement coûteux nécessaire pour une telle recherche.

Rien ne permet aux chercheurs poussent comme l'exposition à un ensemble diversifié d'idéaux et d'horizons et qui est juste ce que tout étudiant obtiendra au Moyen-Orient. De civilisations anciennes aux cultures modernes, les chercheurs ont l'occasion de découvrir de nouvelles choses dans cette région.

À propos de Doctorats en Physique au Moyen-Orient 2022

Khalifa University
Abu Dhabi, Émirats arabes unis

Le doctorat proposé. in Science programme contribue à l'intention de l' Khalifa University de devenir un centre d'excellence en science, en ingénierie et en médecine dans la région et au-delà. Cela est conforme aux plans stratégiques des Émirats arabes unis, qui visent à faire passer la dépendance à l'égard de l'économie pétrolière à une économie fondée sur le savoir en attirant des investissements et des industries, les sciences, l'ingénierie et les sciences de la santé étant parmi ses principaux piliers pour un développement durable et Création d'emploi. -

King Abdullah University of Science and Technology
Thuwal, Arabie saoudite

Le programme de physique appliquée pour MS et Ph.D. Les étudiants ont pour objectif de fournir des connaissances approfondies sur les sciences fondamentales permettant de comprendre la physique à l'échelle nanométrique, ainsi que des outils permettant d'appliquer ces connaissances afin de favoriser les avancées technologiques et scientifiques en physique appliquée. Le programme se concentre sur la physique des dispositifs, la photonique et l'électronique quantique. Les étudiants de ce programme reçoivent une formation approfondie sur les concepts scientifiques de base en physique de la matière condensée, en électrodynamique et en physique statistique. Les étudiants participent à des activités de recherche scientifique pouvant inclure des études de laboratoire et de la modélisation informatique. doctorat les candidats se concentrent sur des recherches originales axées sur la connaissance. L’employabilité des diplômés en physique appliquée va des instituts de recherche universitaires aux postes de recherche et développement dans des environnements industriels ou entrepreneuriaux de haute technologie. -
30 - 42 mois

Le programme de doctorat en physique est un programme de recherche qui offre des opportunités de recherche dans la matière condensée et la physique du solide, la physique des hautes énergies, la nanophysique, la physique des plasmas et la fusion contrôlée, la science nucléaire appliquée, la médecine et la biophysique, l'astrophysique et la physique atomique et moléculaire. Un doctorant est tenu de remplir au minimum 24 CH de travaux de cours et 30 CH de recherche de thèse en plus de passer un examen de synthèse et de défendre les résultats de sa recherche de thèse. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
The Hebrew University of Jerusalem