À temps partiel Programmes de Doctorat en Physique aux Hlavní město Praha République tchèque 2021/2022

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

Le domaine de la physique appartient aux sciences naturelles et étudie les différents aspects de la matière ainsi les changements rencontrés au cours des mouvements effectués dans le temps et l'espace. C'est un domaine indispensable dont l'objectif est d'étudier l'univers, l'énergie, la force et la mécanique.

République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.

À temps partiel Doctorat en Physique aux Hlavní město Praha en République tchèque

En savoir plus sur les études en République tchèque
Prague 6, République tchèque

Le programme intègre un large éventail de connaissances scientifiques et techniques axées sur des parties avancées de la physique des plasmas et des technologies connexes. Le défi de la maîtrise de la fusion thermonucléaire contrôlée est souligné dans le programme. -

Prague 6, République tchèque

Le nouveau programme d'études est axé sur la sécurité nucléaire des installations nucléaires, les matières nucléaires, les sources de rayonnements ionisants et la criminalistique nucléaire. Une caractéristique unique du nouveau doctorat. le programme concerne la relation entre la sécurité nucléaire des installations nucléaires, les matières nucléaires, les sources de rayonnements ionisants et la sûreté nucléaire des installations nucléaires et ses synergies; en particulier dans la préparation aux situations d'urgence et les méthodes médico-légales utilisées dans divers domaines nucléaires. -

Prague 6, République tchèque

Le programme de doctorat en technologies quantiques est un programme multidisciplinaire qui cible la formation des meilleurs experts engagés dans la recherche et la pratique scientifique et technique dans les domaines des technologies quantiques, en particulier la physique quantique, l'information et les communications, l'optique quantique, les lasers, les solides, les nanomatériaux, nanostructures et méthodes avancées de caractérisation et de modélisation. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Prague 6, République tchèque