À temps partiel Programmes de Doctorat en Physique aux Belfast Royaume-Uni 2021/2022

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique,… En savoir plus

La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Belfast a deux universités - Queen 's University de Belfast et de l'Université d'Ulster. Il est également Belfast Institute of enseignement postobligatoire et supérieur, maintenant connu sous le nom Belfast Metropolitan College, l'un des plus grands collèges au Royaume-Uni avec 55 mille étudiants.

à temps partiel Doctorat en Physique aux Belfast au Royaume-Uni