Keystone logo

3 Doctorat Programmes dans Politique d'éducation 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études de droit
  • Politique
  • Politique d'éducation
Domaines d'études
  • Études de droit (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Politique d'éducation

    Un doctorat est le niveau d'éducation le plus élevé qu'un étudiant peut recevoir. Cela signifie Doctor of Philosophy. Les programmes sont disponibles dans un large éventail de domaines académiques. Les candidats doivent présenter une dissertation, une thèse ou un projet et défendre leur travail devant un panel d'experts.

    Qu'est-ce qu'un doctorat en politique de l'éducation? La plupart des programmes permettent aux étudiants de suivre un programme d'études individualisé qui reflète leurs intérêts particuliers dans la politique de l'éducation. La recherche et les cours se concentrent généralement sur des sujets tels que la sociologie de l'éducation, l'analyse statistique, l'étude de cas, le développement de l'enfant et la politique et l'économie des politiques éducatives. Pour compléter leur diplôme, les étudiants peuvent avoir à écrire un document de qualification substantiel et à compléter une thèse sur un problème éducatif.

    Les programmes de doctorat ont tendance à doter les étudiants de nombreuses compétences inestimables. Un doctorat en politique de l'éducation a tendance à aider les individus à devenir de meilleurs communicateurs écrits et oraux. Les diplômés peuvent également développer des compétences en gestion de projet et en organisation. Tout cela a l'air bien sur un CV. Les étudiants peuvent même constater que ces compétences profitent à leur vie personnelle.

    Un programme de doctorat en politique de l'éducation est offert partout dans le monde. Parce que les doctorats exigent beaucoup d'études indépendantes, il n'y a pas deux programmes identiques, donc les coûts peuvent fluctuer. Contactez l'université pour plus d'informations sur les prix.

    Un doctorat en politique de l'éducation peut préparer une personne pour un certain nombre d'emplois différents à l'intérieur et à l'extérieur du milieu universitaire. Les individus peuvent vouloir chercher un emploi en tant qu'enseignant postsecondaire, directeur d'école ou gestionnaire de formation. Les diplômés peuvent également rechercher un poste d'administrateur d'école ou de chercheur en éducation. En dehors de l'éducation, on pourrait trouver une carrière de lobbyiste ou d'agence gouvernementale influençant la politique de l'éducation.

    De nombreux programmes de doctorat en politique de l'éducation peuvent être trouvés dans un format en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.