Keystone logo

Doctorat Programmes dans Préservation historique 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études d'architecte
Domaines d'études
  • Études d'architecte (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

Doctorat Programmes dans Préservation historique

Un doctorat en philosophie, ou doctorat, est un diplôme d'études supérieures décerné par une université après l'achèvement de la recherche et d'étudier pendant trois ans ou plus. La plupart considèrent que c'est le diplôme universitaire le plus élevé qu'un étudiant peut gagner.

Qu'est-ce qu'un doctorat en préservation historique? Il s'agit d'un programme d'études supérieures permettant aux doctorants de se spécialiser en connaissances historiques. Les cours peuvent leur apprendre comment trouver des moyens efficaces de protéger et de réutiliser les bâtiments et les paysages de grande valeur. Pour aider les élèves à acquérir cette capacité, des cours sont souvent offerts dans l'histoire de la préservation, les lois de conservation, les méthodes de terrain et la préparation de dissertation. Des cours peuvent également être suivis en gestion de sites historiques, en conservation historique et en documentation.

À mesure que les étudiants en doctorat apprennent à communiquer leurs résultats verbalement, ils développent souvent confiance et estime de soi lorsqu'ils rencontrent des échéances de travail remplies de pression. Le développement de compétences analytiques et la capacité à définir des problèmes peuvent également les aider à accéder à des postes de supervision et de gestion.

Le coût d'obtention d'un doctorat en philosophie en conservation historique peut varier d'une université à l'autre. Pour avoir une meilleure idée des frais de scolarité spécifiques, il est suggéré que les étudiants potentiels contactent l'école qu'ils ont choisie et demandent des informations sur les prix du programme.

Après avoir obtenu un doctorat en conservation historique, les diplômés peuvent trouver une carrière dans des sociétés privées ou des organismes gouvernementaux ayant des sites et des instituts de conservation, d'héritage et d'archives dans le monde entier. Des postes peuvent également être trouvés en tant que gestionnaires de sites historiques, directeurs de conservation à but non lucratif et bibliothécaires d'archives. Les diplômés peuvent également choisir des carrières avec des agences gouvernementales documentant, préservant, interprétant, évaluant des propriétés historiques. Pour les diplômés qui aiment la recherche, le bibliothécaire d'archives, le conservateur historique ou le catalogueur d'antiquités peut être un choix de carrière.

Des cours doctoraux en ligne et sur le campus en préservation historique peuvent être trouvés à l'échelle mondiale. Pour trouver les cours qui vous conviennent, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.