Keystone logo

1 À temps partiel Doctorat Programmes dans Recherche en éducation dans Océanie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Enseignement
  • Recherche en éducation
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Enseignement (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    Popular locations

    À temps partiel Doctorat Programmes dans Recherche en éducation

    Les programmes de recherche en éducation peuvent se concentrer sur la manière dont les différents processus d'apprentissage affectent l'éducation au fil du temps en fonction des individus. Les recherches des étudiants peuvent contribuer à l'élaboration de nouvelles méthodes d'enseignement, qui peuvent être mises en œuvre dans les écoles et d'autres programmes.

    En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.