Keystone logo

Doctorat Programmes dans Relations clients dans Amérique du Nord pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études de commerce
Domaines d'études
  • Études de commerce (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Doctorat Programmes dans Relations clients

Les relations clients font référence aux stratégies utilisées par les entreprises pour communiquer et entretenir une relation positive avec leurs clients. L'objectif de la relation client est de construire des relations à long terme entre l'entreprise et ses clients.

Un diplôme en relations clients vous fournira les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans des rôles de service client et de gestion. Vous apprendrez à développer des relations clients efficaces et à gérer le contact client. De plus, vous acquerrez une compréhension du comportement des consommateurs, des stratégies de marketing, des relations publiques, des opérations de caisse, etc.

Avec un diplôme en relations clients, vous pouvez poursuivre divers cheminements de carrière, tels que directeur marketing ou représentant du service client. Vous pouvez également vous retrouver à travailler pour des agences gouvernementales ou des organisations à but non lucratif où vos compétences peuvent être mises en pratique pour aider les autres. Peu importe où vous finirez par travailler après l'obtention de votre diplôme, un diplôme en relations clients vous donnera les outils nécessaires pour réussir dans n'importe quel rôle en contact avec la clientèle.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.