Keystone logo

1 Doctorat Programmes dans Santé environnementale 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Science environnementale
  • Santé environnementale
Domaines d'études
  • Science environnementale (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular study format

    Popular locations

    Doctorat Programmes dans Santé environnementale

    Un docteur en philosophie, ou un doctorat, est un diplôme de programme avancé axé sur la recherche dans un domaine particulier dans les domaines de la science, des sciences humaines et des affaires. La plupart des programmes durent environ quatre ans et plusieurs nécessitent une thèse ou une thèse finale après l'obtention du diplôme.

    Qu'est-ce qu'un doctorat en santé environnementale? Les étudiants obtiennent généralement une expérience de recherche et une formation spécialisée dans les domaines de la toxicologie, de l'épidémiologie environnementale, de l'évaluation des risques, des systèmes alimentaires modernes, des changements climatiques mondiaux et de l'évaluation de l'exposition. Parallèlement à la prise de cours de niveau collégial, les étudiants peuvent être tenus de compléter les recherches et de terminer une thèse finale. Les exemples de classes comprennent l'informatique statistique; Science, droit et politique de la santé environnementale; Principes physiologiques pour la santé publique; Et l'épidémiologie.

    Le cursus rigoureux de ce diplôme donne souvent aux étudiants les compétences, telles que la pensée critique et la résolution de problèmes, qui peuvent les aider à trouver une carrière.Les diplômés qui ont un diplôme avancé peuvent également constater que leurs salaires sont plus élevés que ceux qui n'ont que des désignations de premier cycle.

    Ne laissez pas le coût d'aller à l'université vous dissuader de favoriser votre éducation. Appeler des écoles spécifiques peut vous donner une meilleure idée de l'ensemble des besoins financiers, qui peuvent différer considérablement d'une institution à l'autre. Certaines écoles offrent également des possibilités d'aide financière telles que des prêts ou des bourses, ce qui facilite le fardeau financier.

    Un diplôme en santé environnementale prépare les diplômés à divers emplois dans un certain nombre de contextes de travail différents. Le travail peut être axé sur la recherche, l'enseignement, la consultation ou la direction. Parmi les exemples d'employeurs figurent les organismes de santé publique, l'industrie, les compagnies d'assurance, les entreprises d'enlèvement des déchets toxiques, les cabinets d'experts-conseils en environnement, les sociétés privées et le gouvernement.Exemples de titres d'emploi: éducateur en santé environnementale, épidémiologiste, décideur de l'environnement, toxicologue et spécialiste des eaux souterraines.

    La base de données en ligne vous aide à rechercher plusieurs écoles. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.