Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.L'objectif des programmes études environnementales est de préparer les étudiants à se confronter aux problèmes et aux défis posés par l'environnement. Ils pourront ainsi travailler a…
En savoir plus
Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.
L'objectif des programmes études environnementales est de préparer les étudiants à se confronter aux problèmes et aux défis posés par l'environnement. Ils pourront ainsi travailler au sein de gouvernements afin de créer de nouvelle politiques et de nouvelles lois, dans le domaine du droit afin de se battre pour des causes ou dans sur le terrain, afin de protéger les ressources naturelles.
Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.
Doctorat de Philosophie à temps partiel en Science environnementale en Europe
Autres options de ce domaine d'étude :
Réduire