Keystone logo

À temps partiel Doctorat Programmes dans Science environnementale dans Slovaquie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Science environnementale
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Doctorat Programmes dans Science environnementale

Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.

La Slovaquie ou la République slovaque (slovaque: Slovenská republika Slovensko ou, les deux noms sont officiellement reconnus), est un pays enclavé en Europe centrale. La Slovaquie est membre de l'Union européenne, donc si vous êtes un citoyen d'un autre Etat membre, vous pouvez légalement résider et travailler en Slovaquie sans restrictions. Comenius Univerzity est la plus ancienne université slovaque existant, à Bratislava.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.