Keystone logo

Doctorat Programmes dans Test de préparation linguistique 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Langues
Domaines d'études
  • Langues (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

Doctorat Programmes dans Test de préparation linguistique

Après avoir terminé le baccalauréat et la maîtrise, un étudiant peut vouloir terminer ses études en obtenant un doctorat. Ce diplôme est le diplôme d'études le plus élevé disponible dans une université. Ces programmes développent une connaissance approfondie des compétences de terrain et de recherche afin que les diplômés puissent contribuer à la connaissance d'un sujet.

Qu'est-ce qu'un doctorat en test de préparation linguistique? Un doctorat dans ce domaine prépare les diplômés à préparer les étudiants à des évaluations linguistiques. Les candidats peuvent avoir besoin de démontrer leur aisance dans plusieurs langues. Les compétences d'apprentissage des langues et les tactiques de révision des tests sont deux domaines dans lesquels les diplômés devraient exceller en fonction des techniques qu'ils apprennent dans les cours et de leurs propres sujets de recherche.

Un doctorat en test de préparation linguistique peut améliorer les capacités d'apprentissage et d'enseignement des élèves. Ils peuvent maîtriser des tactiques liées à la mémorisation et à la priorisation qui améliorent leur propre performance aux tests et dans d'autres situations stressantes et leur permettent d'orienter les autres vers l'élaboration d'une approche plus équilibrée.

L'obtention d'un doctorat représente un investissement considérable dans le futur. Les coûts peuvent varier, mais les étudiants devraient généralement s'attendre à passer de trois à cinq ans à compléter les cours et la recherche pour ce diplôme d'études supérieures. Certains programmes permettent aux étudiants d'enseigner des cours ou de travailler comme assistants d'enseignement ou de recherche pour compenser le coût des frais de scolarité.

Le domaine d'emploi le plus commun pour les diplômés qui font un doctorat en test de préparation linguistique est dans le domaine de l'éducation. Ces experts travaillent comme professeurs de langues ou tuteurs de tests. Les diplômés peuvent former des étudiants pour des examens de compétence linguistique et servir d'administrateurs pour ces types de tests. Les évaluateurs professionnels en évaluation linguistique peuvent évaluer les employés en fonction de leurs compétences linguistiques.

Les étudiants devraient rechercher la note d'une école, le temps pour obtenir un diplôme, et même le placement des diplômés pour déterminer quel programme de doctorat en test de préparation linguistique offre le plus d'avantages. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.