Keystone logo

1 Biologie program in Florence

Filtres

  • Doctorat en sciences de l'éducation
  • Italie
  • Sciences naturelles
  • Biologie
  • Florence
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Biologie program in Florence

    Format d'étude populaire

    Doctorat en sciences de l'éducation Programmes dans Sciences naturelles Biologie

    Florence est l'une des ville la plus peuplée de l'Italie. Cet endroit est connu pour ses institutions d'art. Par ailleurs, des institutions comme l'Université de Florence des Arts sont dédiés à fournir une bonne éducation basée sur l'art de qualité. Ces établissements d'enseignement mettent l'accent sur sur l'ensemble toilettage des étudiants.

    Les formations en biologie peuvent s'avérer utiles pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les différents aspects du corps humain et qui veulent ensuite suivre une formation en pharmacologie ou en école de médecine. Cette formation peut également âtre associée à un programme d'enseignement pour les étudiants qui souhaiteraient enseigner.

    Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

    Le diplôme de docteur en éducation permet aux professionnels de l'éducation d'approfondir leurs connaissances dans des domaines d'études spécialisés. Les diplômés peuvent être préparés à des rôles dans le milieu universitaire, l'administration ou l'élaboration de politiques dans les institutions éducatives ou civiques.