Keystone logo

2 À plein temps Doctorat en sciences de l'éducation Programmes dans San Francisco, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat en sciences de l'éducation
  • États-Unis d'Amérique
  • À plein temps
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)
  • Enseignement (2)
  • Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À plein temps Doctorat en sciences de l'éducation Programmes dans San Francisco, États-Unis d'Amérique

San Francisco mène centre financier et culturel de la Californie. Avec d'autres sujet contemporain de l'institution d'enseignement supérieur de la ville est bien connue pour des diplômes en sciences de la santé et biomédicales.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le diplôme de docteur en éducation permet aux professionnels de l'éducation d'approfondir leurs connaissances dans des domaines d'études spécialisés. Les diplômés peuvent être préparés à des rôles dans le milieu universitaire, l'administration ou l'élaboration de politiques dans les institutions éducatives ou civiques.

Les études à temps plein sont des études qui obligent un étudiant à suivre des cours quotidiennement, généralement au moins quatre heures par jour. Le principal avantage des études à temps plein est qu'elles permettent aux étudiants de terminer leurs études dans un délai plus court. Cela peut être avantageux pour ceux qui cherchent à obtenir leur diplôme plus rapidement ou à entrer plus tôt sur le marché du travail.