Keystone logo

3 Doctorat Programmes dans Biologie environnementale 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Science environnementale
  • Sciences environnementales
  • Biologie environnementale
Domaines d'études
  • Science environnementale (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Biologie environnementale

    Les doctorants conduisent l'avenir de leurs champs en effectuant des recherches approfondies et originales sur une période de trois à six ans. Dans la plupart des cas, les étudiants sont tenus de défendre leurs recherches devant un panel d'experts avant d'obtenir leur diplôme.

    Qu'est-ce qu'un doctorat en biologie environnementale? Le domaine de la biologie environnementale est multidimensionnel et peut varier de manière significative entre les programmes, bien que la plupart offrent aux étudiants le choix de se concentrer sur la zoologie, la biologie marine, la biologie végétale ou l'écologie en tant que spécialité. La recherche est généralement menée sur le terrain plutôt que sur le laboratoire, bien que de nombreux étudiants puissent partager leur temps entre les deux en étudiant les organismes dans leur domaine de recherche et en travaillant à définir scientifiquement les relations entre eux. Alors que de nombreuses grandes universités peuvent offrir aux élèves plusieurs pistes, les petites écoles ou les départements conçoivent souvent leur programme en fonction de ce qui est local dans la région, comme la vie marine ou la vie végétale.

    La recherche sur la biologie environnementale incite souvent les élèves à acquérir les compétences nécessaires pour mener des recherches sur le terrain et analyser biochimiquement une grande variété de spécimens. Mis à part les compétences organisationnelles supérieures que les étudiants ont tendance à acquérir, ces aptitudes peuvent rendre les étudiants très attirants pour les futurs employeurs.

    Parmi les autres frais potentiels, les étudiants peuvent devoir payer des frais de laboratoire et d'équipement supplémentaires associés à leur recherche de doctorat. Pour savoir si les programmes d'intérêt comprennent des frais supplémentaires en dehors des frais de scolarité, contactez directement les écoles potentielles pour plus d'informations.

    Les professeurs de sciences de l'environnement, les biologistes de l'environnement, les botanistes de conservation, les biologistes de la faune, les biologistes de la pêche et les biologistes des ressources sont tous des titres de carrière communs détenus par ceux qui ont un doctorat en biologie environnementale. La gamme d'options d'emploi disponibles pour les diplômés dépend largement de leurs spécialités, avec ceux qui se tournent vers les sciences animales souvent s'aventurer dans des postes liés à la zoologie, tels que les gardiens de zoo et les éleveurs, et ceux qui tendent vers la biologie marine ou végétale. industries agricoles ou aquatiques à la place.

    Les docteurs sont rarement disponibles entièrement en ligne, bien que certains programmes peuvent permettre aux étudiants de se coordonner avec leurs superviseurs de recherche en ligne en poursuivant une voie de non-thèse. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.