Études de MasterÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo

1 Bioscience program found

Filtres

  • Doctorat
  • États-Unis d'Amérique
  • Sciences de la vie
  • Bioscience
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences de la vie (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Bioscience program found

    Format d'étude populaire

    À temps partiel Doctorat Programmes dans Sciences de la vie Bioscience

    New York est la ville avec une grande importance globale et a un impact mémorable sur le commerce, la finance, les médias, les graphiques, la mode, la recherche, l'éducation et la technologie du monde. Il existe de nombreuses enseignement supérieur et instituts de recherche dans la ville, surtout la science de la médecine et de la vie.

    Les biosciences sont l'étude des organismes vivants aux niveaux macroscopique et microscopique. Les cours peuvent porter sur les processus moléculaires, cellulaires ou génétiques chez les plantes, les animaux ou les êtres humains. Les étudiants ayant une formation en biosciences peuvent travailler dans des domaines tels que l'immunologie, l'écologie ou la microbiologie.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.