Keystone logo

3 À temps partiel Doctorat Programmes dans Sciences naturelles Chimie dans Hong Kong pour 2024

• Doctorat
  • Hong Kong
  • Sciences naturelles
  • Chimie
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Format d'étude

Popular study format

À temps partiel Doctorat Programmes dans Sciences naturelles Chimie

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

Hong Kong, qui se trouve sur la côte sud de la Chine, le pays est l'une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. L'enseignement supérieur de Hong Kong est placé dans la structure de l'Angleterre ainsi que des systèmes internationaux. Il est géré par l 'Education Bureau pays.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.