Keystone logo

1 À temps partiel Doctorat Programmes dans Coréen dans Europe pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Langues
  • Coréen
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Langues (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Popular locations

      À temps partiel Doctorat Programmes dans Coréen

      Coréenne est parlée par des millions de personnes vivant en Corée du Sud, Corée du Nord et dans plusieurs préfectures chinois. Cependant, de légères différences dans l'usage des mots et la grammaire ne existe entre la langue coréenne parlée par les Nord-Coréens du Sud et. Apprentissage coréenne implique également l'apprentissage des différences dialectiques sur la base différences tonales et idiomatiques. Cependant, ces dialectes sont partiellement intelligible et posent généralement peu de problèmes lors de la communication soit dans les districts.

      En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

      Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.