Keystone logo

Filtres

  • Doctorat
  • Royaume-Uni
  • Sciences sociales
  • Études de développement
  • Développement Communautaire
  • Londres
Domaines d'études
  • Sciences sociales (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

1 Doctorat Programmes dans Sciences sociales Études de développement Développement Communautaire dans Londres, Royaume-Uni pour 2025

Filtres

Format d'étude populaire

Doctorat Programmes dans Sciences sociales Études de développement Développement Communautaire

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

Si vous souhaitez faire une réelle différence dans la vie des gens, le développement communautaire pourrait être fait pour vous. Ce domaine vise à améliorer le bien-être des individus et des communautés en relevant divers défis sociaux, économiques et environnementaux.

Au cours d'un programme d'études en développement communautaire, vous explorerez des sujets tels que la sociologie, l'anthropologie, l'urbanisme, l'économie et l'analyse politique.

Un diplôme en développement communautaire peut déboucher sur des opportunités de carrière vraiment enrichissantes dans les secteurs public et privé. Imaginez travailler avec des agences gouvernementales, des organisations à but non lucratif ou des entreprises pour créer et évaluer des programmes de développement communautaire. Ou collaborez avec des architectes, des ingénieurs et des décideurs politiques pour façonner des plans d’aménagement du territoire et des réglementations de zonage en faveur d’une croissance durable.

Avec un diplôme en développement communautaire, vous serez plus que prêt à aborder des problèmes sociaux, économiques et environnementaux complexes.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.