Keystone logo

10 Doctorat Programmes dans Éthique 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Sciences humaines
  • Éthique
Domaines d'études
  • Sciences humaines (10)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Doctorat Programmes dans Éthique

Un doctorat (Doctor of Philosophy) est un programme d'études supérieures qui nécessite généralement une vaste recherche indépendante. Disponible dans une variété de domaines, il peut prendre en moyenne quatre ans pour terminer.

Qu'est-ce qu'un doctorat en éthique? Dans ce programme, les étudiants peuvent en apprendre davantage sur l'éthique en relation avec diverses industries, telles que la science politique, les soins de santé, les affaires, la mondialisation et l'économie. Selon le programme, les étudiants peuvent utiliser des études de cas pour apprendre des concepts éthiques avancés. Les sujets de cours peuvent inclure l'éthique et la philosophie, les droits de l'homme et le droit des affaires, l'éthique commerciale internationale et la théorie éthique avancée. Dans la plupart des programmes, une grande partie de l'étude se concentrera sur la thèse de doctorat ou la thèse choisie par l'étudiant.

L'un des nombreux avantages que les étudiants tirent de la poursuite de ce diplôme est la capacité de penser de façon critique. Ils acquièrent également des compétences de recherche et d'écriture ainsi que des compétences organisationnelles.

Bien que le coût soit, et devrait être, un facteur dans le choix d'une école, il ne devrait pas dissuader quiconque de poursuivre des études. Les facteurs qui influent sur les frais de scolarité comprennent le statut de résident, l'emplacement de l'école, la durée du programme et les frais connexes. La recherche dans différentes écoles peut aider les étudiants à trouver des options abordables.

Les compétences acquises grâce à l'obtention d'un doctorat en éthique aident à mener des carrières dans une variété de professions et de domaines, et la carrière spécifique est souvent liée à la fin de la thèse de l'étudiant. Les emplois professionnels communs comprennent les enseignants du postsecondaire, les chercheurs et les mentors pour les organismes juridiques et les écoles. Les diplômés peuvent choisir de poursuivre un travail de recherche indépendant pour une variété de publications gouvernementales, commerciales et juridiques. Ils peuvent également choisir d'être indépendants et d'offrir leur expertise juridique et éthique en tant que consultant en affaires.

Utilisez notre catalogue en ligne pour rechercher des options nationales et internationales pour un doctorat en éthique. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.