Keystone logo

32 Doctorat Programmes dans Études de langues 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Sciences humaines
  • Études de langues
Domaines d'études
  • Sciences humaines (32)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Études de langues

    Un doctorat est un diplôme d'études supérieures que de nombreux étudiants poursuivent après l'obtention d'une maîtrise. Selon le programme spécifique, l'établissement d'enseignement et l'emploi à temps plein ou à temps partiel, il peut s'écouler de trois à six ans ou plus.

    Qu'est-ce qu'un doctorat en études linguistiques? Un doctorat en langues offre une formation avancée dans la structure et la pratique des langues. En fonction de l'objectif, ce degré peut assurer la maîtrise des participants dans une langue étrangère. Les étudiants étudient, recherchent et analysent des domaines tels que la linguistique, la littérature, les traductions et l'alphabétisation avant de soumettre et de défendre une thèse ou une dissertation portant sur leur domaine de concentration.

    Les participants à un tel programme apprennent plus que les particularités des études de langues. Ils acquièrent aussi souvent des compétences en pensée critique, en résolution de problèmes, en recherche et en analyse. Ces compétences peuvent être utilisées dans le lieu de travail ainsi que dans leur vie personnelle.

    Le coût de l'obtention d'un doctorat en études linguistiques varie d'une école à l'autre. Le type de programme et le pays d'où il provient peuvent influer sur les prix. Les étudiants doivent contacter les bureaux d'admission des institutions potentielles pour se faire une idée réaliste des coûts du programme.

    Après avoir obtenu ce diplôme, les étudiants poursuivent souvent une variété de possibilités de carrière qui peuvent aller du niveau local au niveau international. Beaucoup choisissent un poste dans le milieu universitaire en tant que chercheur ou professeur d'université. D'autres deviennent des écrivains, des traducteurs ou des lexicographes bilingues. Certains décident de travailler dans le gouvernement, le marketing, les médias ou la thérapie de la parole et du langage. D'autres postes possibles incluent des linguistes médico-légaux, des journalistes, des bibliothécaires ou des officiers de logistique.

    Il existe un certain nombre d'écoles et d'endroits pour obtenir ce diplôme de troisième cycle, et beaucoup offrent des options pratiques d'apprentissage à distance pour les étudiants qui ont besoin de plus de flexibilité dans leurs horaires. Pour trouver la meilleure option pour vous, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.