Keystone logo

1 Mélangé Doctorat Programmes dans Études de développement dans Long Beach, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • États-Unis d'Amérique
  • Sciences sociales
  • Études de développement
  • Mélangé
Domaines d'études
  • Sciences sociales (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Mélangé Doctorat Programmes dans Études de développement

    Long Beach est une ville située dans le comté de Los Angeles en Californie du Sud, sur la côte Pacifique des États-Unis. California State University est l'une des plus grandes universités de la Californie en matière de scolarisation avec plus de 35.000 étudiants.

    Des études de développement visent souvent à préparer les étudiants à effectuer une enquête approfondie du monde en développement. À cette fin, un programme d'études dans cette discipline pourrait engager un certain nombre de problèmes auxquels font face les économies en développement et des sociétés.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage mixte combine les médias numériques et en ligne avec l'apprentissage traditionnel en face à face. Il permet aux enseignants d'utiliser une variété de méthodes d'enseignement et de technologies pour personnaliser l'apprentissage de chaque élève. L'apprentissage mixte peut être utilisé sous diverses formes, des cours entièrement en ligne aux cours hybrides où les étudiants apprennent à la fois dans la salle de classe physique et en ligne.