Keystone logo

1 Doctorat Programmes dans Japonais 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Langues
  • Japonais
Domaines d'études
  • Langues (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Popular locations

      Doctorat Programmes dans Japonais

      Un doctorat en philosophie est la distinction la plus prestigieuse décernée par de nombreuses universités dans le monde entier. Pour obtenir un doctorat, une maîtrise dans un domaine pertinent est généralement requise à côté des lettres de recommandation, une déclaration personnelle, et la recherche proposée. Les étudiants au doctorat se concentrent généralement sur l'aspect recherche du milieu universitaire, en créant une thèse originale ou une thèse digne d'une revue évaluée par des pairs.

      Qu'est-ce qu'un doctorat en japonais? Les futurs doctorants effectuent des recherches dans les domaines culturels, historiques ou linguistiques du Japon et de la langue japonaise. Bien qu'un étudiant puisse se concentrer sur un domaine d'étude pour une dissertation ou une thèse, les étudiants au doctorat sont souvent tenus d'étudier d'autres sujets pertinents pour parvenir à une compréhension globale bénéfique pour la recherche menée. La plupart des universités exigent ou recommandent au moins trois années complètes d'étude de la langue japonaise et un test de compétence linguistique.

      Les étudiants de doctorat en japonais peuvent s'attendre à acquérir des compétences analytiques et interprétatives bien équilibrées, ainsi qu'un solide bagage en communication interculturelle. Une capacité très adaptable de résoudre efficacement les problèmes dans des contextes différents et soumis à un stress est un autre avantage très apprécié de l'enseignement supérieur dans les études japonaises.

      Les programmes de doctorat en japonais varient dans le prix basé sur l'université, et l'achèvement d'un doctorat peut prendre jusqu'à cinq ans. Il est important de trouver une école qui correspond à vos besoins, tant sur le plan scolaire que financier, et il est fortement recommandé que les futurs étudiants examinent les universités considérées avant de postuler.

      Il existe de nombreuses possibilités de carrière uniques pour un individu ayant obtenu un doctorat en japonais. Beaucoup de sociétés multinationales ont des liens avec le Japon, ce qui rend un expert souhaitable pour les relations avec les clients et les partenaires commerciaux, soit strictement en tant que traducteur ou en tant que conseiller international. Les ambassades et les consulats japonais embauchent également des experts en études japonaises avancées en tant qu'ambassadeurs pour de nouveaux succès et promouvoir la compréhension de toutes les parties. Il existe également une variété de postes disponibles avec des écoles et des organisations en tant que professeurs et conférenciers.

      De nombreuses universités offrent des programmes de doctorat en études japonaises dans le monde entier. Pour trouver la meilleure école pour vous, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.