Keystone logo

1 Sur le campus Doctorat Programmes dans Histoire économique dans Lisbonne, Portugal pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Portugal
  • Sciences humaines
  • Histoire
  • Histoire économique
  • Lisbonne
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Sciences humaines (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular education type

    Sur le campus Doctorat Programmes dans Histoire économique

    Lisbonne est la ville du Portugal de capital et a une population de plus de 500.000 personnes au sein de son administration. Avec l'Union européenne, Lisbonne entre 11 en termes de population et parmi les plus anciennes villes du monde. Il ya 3 grandes universités de Lisbonne à savoir, l'Université de Lisbonne, Université technique de Lisbonne et de l'Université de New Lisbonne.

    Pour un étudiant qui aime l'histoire et les statistiques, l'histoire économique peut être un bon choix pour l'enseignement supérieur. Le domaine combine ces deux disciplines pour comprendre comment la théorie économique s'applique aux situations et aux institutions historiques.

    Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.