Keystone logo

1 Sur le campus Doctorat Programmes dans Histoire sociale dans Trieste, Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Italie
  • Sciences humaines
  • Histoire
  • Histoire sociale
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Sciences humaines (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Sur le campus Doctorat Programmes dans Histoire sociale

    Pour tous ceux qui sont intéressés à étudier la riche culture et le patrimoine italien, Trieste est le meilleur endroit à visiter. Il dispose d'institutions de formation distinctifs, qui offrent une éducation de qualité à un coût raisonnable. Università degli Studi di Trieste est bien connu pour de bon système d'éducation et de soutien pour les étudiants.

    L'histoire sociale peut être étroitement liée à l'histoire culturelle et environnementale, et les classes sont souvent une sous-discipline scientifique historique qui se présente comme une tentative de mieux comprendre les groupes sociaux marginalisés. Les études comprennent souvent des stratégies pour analyser diverses communautés, cultures et classes sociales.

    Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.