Keystone logo

1 Sur le campus Doctorat Programmes dans Ingénierie des systèmes dans Greensboro, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • États-Unis d'Amérique
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie des systèmes
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Sur le campus Doctorat Programmes dans Ingénierie des systèmes

      Greensboro est une grande ville dans l'état de Caroline du Nord classé comme le troisième plus grand en ce qui concerne la population. Fondée en 1750, la ville est devenue une plaque tournante très industrialisé qui accueille une variété d'entreprises. Il a de nombreux collèges et universités qui offrent des programmes en matière de droit et de la technologie, entre autres.

      Les personnes intéressées par l'amélioration des processus de fabrication ou de conception peuvent souhaiter poursuivre un programme en ingénierie des systèmes. Les étudiants peuvent trouver des enseignements sur les composants de conception et d’architecture des systèmes d’amélioration, ainsi que des études sur les techniques, les outils et les méthodes permettant d’intégrer avec succès de nouveaux développements.

      Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

      Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

      L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.