Keystone logo

54 Doctorat Programmes dans Ingénierie électrique 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie électrique
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (54)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Ingénierie électrique

    Un Docteur en Philosophie est un type de doctorat, qui est une formation collégiale avancée, qui peut être poursuivie après une maîtrise. Généralement, un doctorat est le diplôme d'études le plus élevé qu'un élève peut recevoir. Cela peut durer de cinq à six ans.

    Qu'est-ce qu'un doctorat en génie électrique? Lorsque les étudiants souhaitent rejoindre le côté de la recherche en génie électrique, ils peuvent choisir de poursuivre un doctorat. Ce type de programme est souvent conçu pour préparer les étudiants à entreprendre une grande variété de tâches de recherche entourant l'électromagnétisme, l'électricité et l'électronique. Les cours requis pour le diplôme varient souvent selon l'université, mais peuvent inclure l'apprentissage en machine et les réseaux de neurones, le traitement du signal numérique, la théorie électromagnétique avancée, le système de contrôle moderne, la conception assistée par ordinateur des circuits et la théorie des machines électriques avancées.

    Ce diplôme de haut niveau peut préparer les étudiants à être des professionnels dans le monde universitaire.Les compétences de recherche et de communication acquises peuvent ouvrir davantage de possibilités d'emploi. Certains professionnels ayant un doctorat en génie électrique ont un salaire plus élevé.

    En regardant le coût d'un doctorat, il est possible d'aider les élèves à déterminer le programme qui leur convient. Les frais de scolarité peuvent être très différents en fonction de l'université et de l'emplacement. Les étudiants qui veulent mieux comprendre ce qu'ils pourraient payer devraient contacter l'école à laquelle ils souhaitent participer.

    Un doctorat en génie électrique peut mener à une variété d'emplois. Alors que la plupart des étudiants utilisent l'éducation pour obtenir des emplois en tant que spécialistes de la recherche ou des professeurs dans les universités, il existe d'autres possibilités de carrière. En fait, les diplômés pourraient devenir des consultants en ingénierie électrique, des conseillers financiers exécutifs ou des ingénieurs électriciens en chef. Certains étudiants trouvent même des emplois au sein du gouvernement. Toute expérience de travail antérieure et d'autres études peuvent jouer un rôle dans les emplois auxquels les étudiants sont admissibles.

    Si vous souhaitez poursuivre un doctorat, vous devez présenter une demande. Heureusement, le processus est souvent facile. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.