Keystone logo

61 Doctorat Programmes dans Ingénierie mécanique 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie mécanique
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (61)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Ingénierie mécanique

    Un doctorat en génie mécanique peut ouvrir de nombreuses portes à des opportunités de carrière. Avec un doctorat en génie mécanique, les candidats peuvent se spécialiser dans l'une de plusieurs sous-disciplines comme la mécanique, mécatronique et robotique, analyse structurale, thermodynamique et thermo-science, ou la conception.

    Au cours de l'année les candidats sur leurs travaux de doctorat en génie mécanique d'environ quatre, ils vont mener leurs propres recherches originales sur un sujet spécifique qui doit aboutir à une thèse de qualité publiable. Les candidats ont la possibilité d'étudier plus profondément les frontières de la discipline de recherche, comme microelectro-systèmes mécaniques, soudage par friction malaxage, les composites, les nanotechnologies, l'analyse par éléments finis, ou biomécanique.

    Pour les candidats ayant une formation de deuxième cycle en ingénierie, qui possèdent déjà les connaissances de base en physique et en science des matériaux, un doctorat en génie mécanique pourrait être la prochaine étape.Lire la suite ci-dessous sur les possibilités de commencer votre programme de doctorat en génie mécanique!