
4 À temps partiel Doctorat Programmes dans Ingénierie mécanique dans Hong-Kong, Hong Kong 2023
Aperçu
Hong Kong est l'une des villes les plus peuplées du monde, avec une population de plus de 7 millions d'euros. Réputé pour sa silhouette légendaire qui définit la ville, il dispose d'un port naturel expansif et est classée comme la ville la plus verticale de la planète. Il dispose de plusieurs institutions crédibles.
L'ingénierie mécanique est un secteur d'activité très varié qui repose sur le processus de conception et de fabrication d'un objet, jusqu'à sa vente sur le marché. Les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine incluent la conception d'un produit, l'esthétique et l'environnement dans lequel il sera utilisé.
Hong Kong, qui se trouve sur la côte sud de la Chine, le pays est l'une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. L'enseignement supérieur de Hong Kong est placé dans la structure de l'Angleterre ainsi que des systèmes internationaux. Il est géré par l 'Education Bureau pays.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.
Filtres
- Doctorat
- Hong Kong
- Études d'ingénieur
- Ingénierie mécanique
- Hong-Kong
- À temps partiel