Keystone logo

2 Sur le campus Doctorat Programmes dans Langues vivantes dans Prague, République tchèque pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • République tchèque
  • Sciences humaines
  • Études de langues
  • Langues vivantes
  • Prague
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Sciences humaines (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Sur le campus Doctorat Programmes dans Langues vivantes

    Il s'agit de la plus grande ville de la République tchèque, et c 'est l'un des centres de formation et de recherche le plus important et. Les nombreux établissements d'enseignement situés ici assure étudiants locaux et internationaux ont un large choix de programmes à s'engager dans pendant leur séjour. Éducation a un impact sur cette ville très positive en termes de croissance socio-économique.

    L'achèvement d'un programme dans les langues modernes pourrait présenter des opportunités de carrière pour les diplômés souhaitant s'engager professionnellement avec la politique contemporaine ou la littérature des cultures étrangères. Le cours commun comprend des études de structure grammaticale, de compréhension et de traduction.

    République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.